MAN O'WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAN O'WAR

Forum de discussion du jeu Man o'war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Campagne   Campagne Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:36

Ce message s'adresse aux capitaines des Gardiens du rêve:
Quand pensez vous que l'on va pouvoir commencer la campagne ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:51

Salut,

Personnellement, le mode campagne des règles me branche pas du tout.

J'ai quelques idées pour faire qque chose de plus structuré (plus compliiqué aussi), avec la Tilée comme décor.

Est ce que qqun est intéressé par qque chose dans le genre où est ce que vous préférez la campagne basique du bouquin de règles ?

Si ca branche du monde, je veux bien développer.

A pluçe
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:30

Ca m'intéresse de connaitre tes propositions, d'autant plus que la campagne n'a pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52

Alors donc, ca se passerait en Tilée, avec une zolie carte et des pions (j'ai la carte, merci Google, et j'ai les pions, merci mes 4 m linéaires de wargames en tout genre).

Il y aurait des batailles navales résolues avec MOW et même des campagnes terrestres, résolues de façon plus simplifiée avec un seul jet de dé.

Mais aussi des sièges, des négociations diplomatiques, des mercenaires à corrompre, des retournements d'alliance, des invasions d'orcs et de skavens à repousser, des pirates à pendre haut et court, des évenements aléatoires, des budgets à gérer, un ban et arrière ban à convoquer, des cartes à jouer, un prestige à soigner, des objectifs à atteindre, des provinces à piller.

Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:12

Ca a l 'air très intéressant, reste plus qu'à trouver un volontaire pour gérer tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:43

Bah, le souci, c'est surtout de pondre des règles qui tiennent la route.

Il n'y aurait aucune gestion de campagne proprement dite (avec un arbitre et des ordres à envoyer et tout ça) et ca resemblerait plutot à un jeu de plateau à jouer sur plusieurs soirées.

Et oui, je compte bien jouer, et pas de faire l'arbitre !

Personnellement, et je t'en ai déjà parlé, je pense que l'idéal c'est de bloquer un vendredi toutes les 5/6 semaines avec présence impérative de TOUS les joueurs concernés par la campagne. Ca implique évidemment de ne faire jouer que des joueurs motivés et sûrs (et oui, un qui manque et personne ne joue) mais, par le biais des évenements aléatoires et des objectifs limités, je voudrais aménager la possibilité de faire participer ponctuellement certaines personnes (du style invasion orque par exemple, gérée par un non participant de la campagne proprement dite)

Ce soir, je termine la carte et je vous la montre.
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:06

J'attends avec impatience la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:55

J'en suis, avec un contingent Bretonnien !
On ne largue pas les amarres sans moi, foi de Groddur !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlespeed.zeblog.com/
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

Bon, j'vais essayer de mettre la carte en ligne:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/loriozstephane/detail?.dir=758fscd&.dnm=1860scd.jpg&.src=ph

ca marche il me semble
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:05

C'est presque aussi bien que sur viamichelin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:12

Je poursuis, vu que personne n'émet encore d'objections:


Présentation générale

Il s'agit d'une campagne devant simuler les affrontements entre l'Empire, le Royaume de Bretonnie et les Guildes marchandes naines de Barak Varr pour la prééminence en Tilée.

Le but de la campagne étant d'accroitre son prestige, en fonction des buts et des contraintes propres à chaque camp.

Les bretonniens cherchant la gloire, l'Empire la puissance et les nains l'or.
Le prestige s'accroît surtout en remportant d'éclatantes victoires (militaires ... diplomatiques...) et se perd par toutes les mauvaises actions que les joueurs ne manqueront pas de commettre (piller des provinces neutres, s'adonner à la piraterie, ne pas respecter ses engagements, trop demander de ses sujets/vassaux/alliés.. etc etc)

L'action se joue sur mer, sur terre et dans la négociation.
Les flottes et les armées terrestres sont représentées dans le jeu par des pions.
Les batailles navales seront résolues sur la feutrine bleue, avec la règle Man O War, bien entendu.
Les batailles et les sièges terrestres seront résolus en jetant des dés sur des tableaux de résultats de combat faisant intervenir des modificateurs liés au contexte (supériorité numérique, présence de cavalerie, choix des taciques -Chi Fou Mi amélioré en fait - etc)

Les actions diplomatiques seront résolues librement entre les joueurs et par le biais de jets de dés avec apllication de modificateurs quand des neutres non joués seront impliqués.

Description du tour de jeu:

Interphase administrative et diplomatique
- tirage des évenements aléatoires
- Encaissement des recettes
- Levée des troupes, lancement des navires et enrôlement des mercenaires et persos
- Actions diplomatiques et commerciales

1° saison d'opérations
- entretien des troupes et armement des navires en campagne. Enrôlement de mercenaires possible
- détermination de l'initiative
- 4 phases de mouvements navals et deux phases de mouvements terrestres, arrangés par le joueur ayant l'initiative avec une phase navale au début, une phase navale à la fin Exemple : 1° phase Navale, 2° phase Navale, 1° Phase terrestre, 3°phase navale, 2° phase terrstre, 4° phase navale

Dans chaque phase, chaque joueur joue à son tour et résoud les combats à la fin de son tour. Et ainsi de suite.Possibilité d'intervention des autres joueurs dans le tour d'un joueur (interception des mouvements terrestres, évasions lors des mouvements navals)

- phase de siège

2° saison
idem
3° saison
idem
4° saison:
hiver.
les mouvements en me deviennent risquésr et les déplacements sur terre subissent une attrition beaucoup plus importante

La suite (les unités navales et mouvements navals) demain.

Toujours intéressés ????
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:14

Toujours pas d'objections ?

Vous lisez pas, c'est pas possible.


Je continue:

mouvements navals

Chaque joueur déplace tous ses navires, une pile après l'autre. Les piles peuvent être composés de ses propres navires ainsi que des navires alliés qui lui ont été confiés.
Si au cours du mouvement, une pile de navire active entre dans une zone occupée par une flotte ennemie, le joueur actif doit arrêter son mouvement et indiquer s'il souhaite attaquer ou non.
S'il ne souhaite pas attaquer, le joueur non en phase peut décider d'intercepter immédiatement (résolution immédiate de la bataille) ou de le laisser passer, auquel cas le joueur actif peut poursuivre son mouvement s'il a assez de points.
S'il souhaite attaquer, le joueur passif peut décider d'esquiver le combat (avec tout ou partie de sa flotte)
Il jette un dé: sur 4+ l'esquive est réussie et la flotte passive peut se désengager vers une zone côtière libre d'ennemis, ou vers un port ami ou un mouillage situé dans une zone terrestre libre de troupes terrestres ennemies.
+1 au dé si le désengagement se fait vers un port ou un mouillage
+1 au dé si le joueur passif décide d'utiliser un point de mouvement (non encore utilisé ou économisé lors de son tour)

Une flotte ne peut pas commencer et finir son mouvement dans des cases de haute mer.

Le potentiel de déplacement des flottes est de 3 zones, considérant que le fait d'entrer ou de sortir d'un port/mouillage compte pour 1 zone.
Si la flotte compte des vaisseaux endommagés dont la vitesse est réduite, le nombre de zone est limité à 2.
Une flotte peut comprendre des vaisseaux normalement immobiles du fait des dégâts subis, mais elle doit comprendre au moins un vaisseau capable de bouger par vaisseau immobilisé s'ils sont tous deux au moins de la même classe, ou bien deux vaisseau d'une classe inférieure pour un vaisseau plus important immobilisé.

La bataille

Elle se déroule selon les règles de MoW

Abandon en cours de bataille:
Dans le cas d'une bataille de rencontre, si des navires quittent la zone de jeu avant la fin du 5° tour, on considère qu'ils sont en fuite.
Dans ce cas, si le joueur adverse parvient à faire sortir par le même côté de table des navires pouvant se déplacer au maximum de leur mouvement avant la fin du 7° tour, on jette un dé par vaisseau poursuivant et sur 4-5-6 un des navires en fuite (au choix de leur propriétaire) est considéré rattrapé et capturé.

Dans le cas d'une tentative de forcage de blocus, les navires forcant le blocus qui sont parvenus à quitter l'aire de jeu par le côté opposé par lequel il sont arrivés sont considérés comme échappés. Pour la détermination des points d'honneurs attribués, on rajoute la valeur des vaisseaux échappés au total des points du joueur qui a tenté le forcage du blocus.
Si le joueur qui tente de forcer le blocus renonce et commence à évacuer des navires vers l'arrière avant la fin du 4° tour, on considère que la tentative est un échec, entrainant la perte d'un point de prestige et un malus supplémentaire à une éventuelle résolution de siège dans la phase suivante (pour simuler le désespoir croissant des assiégés).

Troupes transportées
Les troupes présentes dans la même zone terrestre que le port où le mouillage dans lequel se trouvent les navires du joueur actif peuvent être considérées comme embarquées/débarquées.

Si une flotte transportant des troupes est attaquée, les troupes sont réparties sur les différents navires à raison de 2 pions "pseudo équipage" supplémentaires pour chaque pion d'infanterie ou de cavalerie. Les cavaliers ne peuvent pas être placés sur les petits navires. 2 pions au maximum peuvent être placés sur chaque navire, sauf 3 pour les navires les plus importants (caraque et galion et dreadnought et cuirassé). Aucun ne peut être placé sur des nautilus nains.
Il ne s'agit pas de pions équipages au sens propre. S'il ne reste que des pions troupes sur un navire, celui ci ne peut plus être manoeuvré ni faire feu.
A la fin de la bataille, les pions de troupes terrestres sont reconstituées avec les survivants, à raison de 2 pour 1 du même type. Les rompus (l'impair) sont perdus. S'ils y a des rompus dans l'infanterie et dans la cavalerie, on reforme un pion d'infanterie.

la suite demain ou samedi
les campagnes terrestres
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:56

Alors là je m'y mets :
Citation :
Chaque joueur déplace tous ses navires, une pile après l'autre
Une pile c'est une flotte entière ou une escadre ?
Citation :
Il jette un dé: sur 4+ l'esquive est réussie et la flotte passive peut se désengager vers une zone côtière libre d'ennemis
je verrais plutôt n'importe quelle zone libre, même de pleine mer
Citation :
Une flotte ne peut pas commencer et finir son mouvement dans des cases de haute mer
je ne vois pas pourquoi la haute mer n'est une zone comme une autre scratch
Citation :
Une flotte peut comprendre des vaisseaux normalement immobiles du fait des dégâts subis, mais elle doit comprendre au moins un vaisseau capable de bouger par vaisseau immobilisé s'ils sont tous deux au moins de la même classe, ou bien deux vaisseau d'une classe inférieure pour un vaisseau plus important immobilisé.
pourquoi pas, mais j'aimerais bien que tu explique les raisons
Citation :
Dans le cas d'une bataille de rencontre, si des navires quittent la zone de jeu avant la fin du 5° tour, on considère qu'ils sont en fuite.
Dans ce cas, si le joueur adverse parvient à faire sortir par le même côté de table des navires pouvant se déplacer au maximum de leur mouvement avant la fin du 7° tour, on jette un dé par vaisseau poursuivant et sur 4-5-6 un des navires en fuite (au choix de leur propriétaire) est considéré rattrapé et capturé.
je pense que les actions "hors table" ne devaient pas être résolues, les bateaux s'échappent c'est tout
Citation :
Dans le cas d'une tentative de forcage de blocus
le blocus étant un cas de scénario particulier, c'est bien ça ?
Citation :
entrainant la perte d'un point de prestige
chaque flotte aurait donc des points de prestiges ?

Voilà, j'attends la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:05

Ah !, il faut que je réponde

Citation :
Une pile c'est une flotte entière ou une escadre ?

C'est une pile de pions, chaque pion devant représenter un bateau en principe. Peut être une escadre pour les vaisseaux les plus petits

Citation :
Citation:
Il jette un dé: sur 4+ l'esquive est réussie et la flotte passive peut se désengager vers une zone côtière libre d'ennemis

je verrais plutôt n'importe quelle zone libre, même de pleine mer
Citation:
Une flotte ne peut pas commencer et finir son mouvement dans des cases de haute mer

je ne vois pas pourquoi la haute mer n'est une zone comme une autre

Ben non. Dans un cas, la terre est proche, et dans l'autre elle est loin.
La pleine mer ca pose plein de problèmes pour des marines primitives, rien que pour se positionner par exemple.
En plus, il y aura des règles particulières pour les nations/races possédant des flottes de haute mer (bretos/elfes) à l'opposé de ceux qui vont encore à la rame.

Citation :
Citation:
Une flotte peut comprendre des vaisseaux normalement immobiles du fait des dégâts subis, mais elle doit comprendre au moins un vaisseau capable de bouger par vaisseau immobilisé s'ils sont tous deux au moins de la même classe, ou bien deux vaisseau d'une classe inférieure pour un vaisseau plus important immobilisé.

pourquoi pas, mais j'aimerais bien que tu explique les raisons

Ah ben oui, j'ai oublié de dire que les vaisseaux capables de bouger peuvent remorquer les autres.


Citation :
je pense que les actions "hors table" ne devaient pas être résolues, les bateaux s'échappent c'est tout

Arf, mais oui bein sûr !
Je te coince avec 3 x plus de navires, tu peux pas te débiner et au moment de résoudre le combat, tu te déploies au bord de table et tu te casses à ton premier tour de mouvement. Du coup : match nul !
C'est bien vu,
mais je suis pas d'accord.

Citation :
le blocus étant un cas de scénario particulier, c'est bien ça ?

C'est plutôt une situation particulière où le but de l'opération pour une des parties, c'est justement de traverser la table et de sortir. Donc, on va pas considérer qu'ils fuient s'ils quittent la table, vu que c'est le but recherché !

Citation :
chaque flotte aurait donc des points de prestiges ?

Le but de la campagne, c'est d'accumuler des points de prestige.
Je suis en train de réfléchir au moyen de "récompenser" de la façon la plus juste les victoires et les défaites, et notamment en tenant compte de la disparité éventuelle des forces au début de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:37

Citation :
C'est une pile de pions, chaque pion devant représenter un bateau en principe. Peut être une escadre pour les vaisseaux les plus petits
si je comprend bien :
au début de la séance on a chacun une carte de la mer de Tilée.
on bouge simultanément nos pionts (représentant de 1 à 3 bateaux) vers des cases adjacentes.
s'il y a 2 pions adverses dans la même case...baston possible

alors comment réunir dans la même zones une flotte entière scratch
Citation :
Je te coince avec 3 x plus de navires, tu peux pas te débiner et au moment de résoudre le combat, tu te déploies au bord de table et tu te casses à ton premier tour de mouvement. Du coup : match nul !
C'est bien vu,
mais je suis pas d'accord.
comment peux tu me coincer avec 3 x + de bateaux avec le principe de déploiement ci dessus scratch j'ai dû louper quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:27

tss, tss

je savais que ca allait être dur de développer ça sur un trède de forum.

Citation :
si je comprend bien :
au début de la séance on a chacun une carte de la mer de Tilée

Non, on a tous le même. Une grande, full color, avec nos zolis pions dessus.

Citation :
on bouge simultanément nos pionts (représentant de 1 à 3 bateaux) vers des cases adjacentes.

Non, on joue chacun notre tour, dans un ordre déterminé par l'initiative.
Et on joue des piles de pions, pas des pions tous seuls. Quoiqu'un pion tout seul peut former une pile à lui tout seul.

exemple:
J'ai une flotte de 10 pions au total (epu importe ce que ca représente) répartis en 1 pile de 6 et une pile de 4, qui sont situées dans deux zones de mer (ou ports) différentes.
C'est à moi de jouer:
je décide de jouer la pile de 6. J'exécute les mouvements et les combats de la pile.
Ensuite je passe à la pile de 4, et tout pareil.
Si je veux que les deux piles agissent ensemble pendant la phase suivante, je dois me débrouiller pour qu'elles terminent toutes les deux dans la même zone à la fin de cette phase ci.

Tu verras, c'est tout con.
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:09

Ben si c'est con je devrais finir par comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:33

On en discutte ce soir au club Question
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:08

Citation :
Ben si c'est con je devrais finir par comprendre

Je suis légèrement déprimé là.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:04

C'est le syndrome Santander.

Deux Prozacs et ca repart !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlespeed.zeblog.com/
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:00

Je propose que la campagne commence le vendredi 16 mars cheers
Dites moi si vous êtes libres
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:27

Le matériel de campagne et les règles seront prêts.

Je doute cependant d'avoir les figos nécessaires pour faire les Tiléens déjà peintes à cette date. J'ai moult urgentes autres choses à terminer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:33

On tentera de s'arranger entre nous pour tes figos.

Quant à moi, grand Amiral Santander king ...je suis prêt à voguer vers mes possessions outre-mer Laughing


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:36

J'ai failli oublié, à quand la distribution du ponions et le catalogue des achats pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:11

J'ai prévu ça


tout à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Empty
MessageSujet: Re: Campagne   Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère partie de la campagne
» 2ème partie de la campagne
» 3ème partie de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAN O'WAR :: COMMUNAUTE :: Recherche de clubs et de joueurs-
Sauter vers: