MAN O'WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAN O'WAR

Forum de discussion du jeu Man o'war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère partie de la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:39

Hier soir c'est déroulée la 1ère partie de la campagne Man o'war.
Elle a vu s'affronter dans un combat sans merci, une flotte bretonnienne commandée par l'Amiral De Groddur et une flotte elfes commandée par l'amiral Nurseahel.

1ère partie de la campagne Dsc01845iq2.th

1ère partie de la campagne Dsc01847db8.th

1ère partie de la campagne Dsc01849uw1.th

1ère partie de la campagne Dsc01850xj9.th

1ère partie de la campagne Dsc01852qe6.th

1ère partie de la campagne Dsc01855oa4.th


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 12/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

Les Bretonniens avaient installé un comptoir à Neunkirch, à l'ouest de Sarreguemünd. Au sud était l'Empire, à l'Est les Nains, et au Nord les Elfes d'Ulthuan. L'Amiral De Groddur, dit le Sanguinaire, avait appris qu'une flotte-champignon elfe cherchait à investir de force une petite cité du nord-ouest de l'archipel, située sur la route de Bretonnie. Il dépêcha donc la flotte à sa rencontre, les cales pleines de chevalier bretonniens. Les Elfes apparurent à l'aube , croisant au large de l'Ile de Pâques. Sans autre forme de procès, De Groddur lança son hoste au milieu des Hauts Elfes, commandés par le jeune amiral Nurseahel dont ce fut le premier feu. Les Uthulans firent la terrible erreur de se grouper au centre du chapelet d'îles, ce qui causa leur perte. Les fiers Eperviers furent pris d'assaut par les boucaniers, dont l'équipage était plus nombreux. Pendant ce temps, les corsaires, commandés par le "Dame du Lac", affrontèrent seuls le gros de la flotte elfe. Ils sombrèrent tous les trois, non sans avoir rendu férocement la monnaie de leurs pièce. Avant de sombrer, le "Sacré Graal" envoya le vaisseau amiral des elfes par le fond, mais Nurseahel et le maître sorcier Loriaurathal furent secourus par un vaisseau aigle. Alors les terribles Galions se regroupèrent et versèrent un déluge de boulets sur les Aigles survivants, qui succombèrent tous.

On raconte que dans les profondeurs obscures de l' Ile de Pâque, Nurseahel fut secouru par une tribu de dragons. Le coeur noirci par la poudre bretonnienne, il passa du côté obscur et fondit une colonie de Drows revanchards dans les mois qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlespeed.zeblog.com/
thenurse

thenurse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:44

Damnés soient les dieux des vents...

Alors que les oracles nous ont prédit un voyage tranquille, des voiles carrés nous ont pris en chasse. La célérité de nos vaisseaux aurait dûe être suffisante pour nous permettre de laisser au loin ces humains, mais le vent se retourna contre nous. Les lourds navires de ces sous êtres nous ont rattrapés, c'est presque impensable...
Alors qu'une manoeuvre d'évitement était en cours, le vent s'est retourné contre nous une seconde fois...
Nous avons lutté et vendu chèrement nos vies, mais les dieux nous avaient abandonnés et il ne pouvait y avoir qu'une seule issue...
Alors que tous ces valeureux marins et guerriers sombraient dans les eaux froides, j'ai eu une vision d'horreur... un monstre marin s'approcha de moi et je cru ma fin arrivée. Il me dévora et à l'abrit dans son ventre, je survécu. Il m'amena à une grotte soumarine qui était en fait le ventre d'une arche maléfique...
Je compris alors que j'étais la cause de notre perte... Les dieux ne nous avaient pas abandonnés, c'est moi qui les avaient reniés sans même m'en appercevoir...
Je suis maintenant à la tête d'une flotte de monstres et d'elfes renégats et curieursement, je m'y sent tout à fait à ma place...

Ces humains m'ont permis de me révéler à moi même et pour cela je leur en serai reconnaissant. Je leur offrirai une mort rapide s'ils s'en montrent dignes la prochaine fois que nos routes se croiseront...
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:53

Alors que l’armada bretonnienne et la flotte elfes se disputaient un ridicule bout de mer, moi, amiral von Santander, serviteur de sa majesté impériale Karl Franz 1er king , prenait possession en son nom, et sans aucune effusion de sang, de la cité de Woustviller, et offrait par la même aide et protection à tous ce braves nouveaux sujets de notre empereur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 12/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:42

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

....


Encore faudrait-il combattre, Von Santander !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlespeed.zeblog.com/
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:48

Non !

La citation exacte c'est:

A vaincre sans péril, on triomphe quand même
Revenir en haut Aller en bas
thenurse

thenurse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

Je ceux juste m'excuser pour ma partielle présence vendredi soir. Je pensais que les combats auraient lieu plus rapidement et je me battais donc sur deux fronts... A trop vouloir en faire on fait tout mal. Je m'organiserai mieux pour la prochaine.

Note : pour accélérer le jeu, ne faudrait il pas passer directement à l'assaut terrestre quand il n'y a pas de flotte dans un port attaqué ? Après tout, les troupes peuvent débarquer à 500m et faire le chemin à pied... c'est même plus logique non ? On ne ferai que les batailles navales qui opposent deux flottes.

Encore mea culpa pour le stress que j'ai généré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 12/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

Sa Majesté Louen Léoncoeur king déplore l'attitude couarde des autres Royaumes qui n'osent l'affronter en une passe d'arme virile sur les flots de l'archipel de Sarreguemines.

J'annonce donc clairement ceci : désormais toute flotte qui croisera dans l'archipel et rencontrera l'Auguste Flotte de Sa Majesté devra se rendre sur le champ ou sera mise par le fond.

Un avertissement retentissant a été lancé à l'amiral Santander par la destruction de sa citadelle.

Par ailleurs, nous déplorons l'attitude peu chevaleresque des sinistres Nabots qui ont investi un castel de 50 gentils colons bretonniens avec 30 000 de leurs rejetons. Cet affront sera vengé par l'anéantissement prochaine de ces avortons.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://battlespeed.zeblog.com/
thenurse

thenurse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Les dieux sombres nous avaient assignés une tâche plus importante que de châtier ta pauvre carcasse humaine. Evil or Very Mad

Mais commence à trembler car la mort s'avance dorénavent vers toi et tu ne pourra pas l'éviter. Toute la puissance de la magie noire et des forces du mal se lancent à ta poursuite. Des profondeurs de l'océan, des monstres ignobles attendent déjà de dévorer tes restes avec impatience...

Viens affronter ton destin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

La suite dans la rubrique 2ème partie de la campagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1ère partie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de la campagne   1ère partie de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère partie de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème partie de la campagne
» 2ème partie de la campagne
» Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAN O'WAR :: LE LIVRE DE BORD :: Rapports de bataille-
Sauter vers: