MAN O'WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAN O'WAR

Forum de discussion du jeu Man o'war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Références des troupes.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gheed

gheed


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Arras/Lille
Date d'inscription : 18/12/2008

Références des troupes..... Empty
MessageSujet: Références des troupes.....   Références des troupes..... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:24

Lu à tous, dis donc en 2 jours c'est moi qui poste le plus les gars (et filles si présentes!!!!)
Bref je débute à Man o War et je n'ai que les règles....(j'en ai vu rire au fond!!!), bon je suis en train de ratisser large et je commence à avoir des propositions....de prix..^^
Mais le soucis c'est que je ne connais pas encore toute les flottes et tout les navires, comme j'ai constaté que certaines avaient 3 voir 4 et plus de flotte, ne serait-il pas possible de faire une section ou topic avec une photos de chaque bateau avec son nom et son appartenance????On pourrais aussi rajouter son prix etc...son interet valeur, bref une sorte de référentielle de man o war qui serait je pense bien pratique (même si un peu lourd avec les photos....)
Voila c'est à vous les mousses......

P.S:Même avec les cartes de références tant qu'a faire si le copyright l'autorise off course....


Dernière édition par gheed le Lun 29 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell_le_fou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Références des troupes..... Empty
MessageSujet: Re: Références des troupes.....   Références des troupes..... Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:18

C'est difficile de donner un prix, ça change selon les moments et les gens... En général sur ebay tu as de quoi estimer le prix d'un navire... Mais cela diminuera si tu achètes plusieurs figurines.

Fais-y quand même un tour pour te donner une idée si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Références des troupes..... Empty
MessageSujet: Re: Références des troupes.....   Références des troupes..... Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:49

y'a un italien super fiable qui te fais de beaux bateaux tout peints !
faut passer par lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références des troupes..... Empty
MessageSujet: Re: Références des troupes.....   Références des troupes..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Références des troupes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAN O'WAR :: LE FORUM :: Suggestions-
Sauter vers: