MAN O'WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAN O'WAR

Forum de discussion du jeu Man o'war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Construction et Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little

little


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Construction et Cie Empty
MessageSujet: Construction et Cie   Construction et Cie Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

Bonjour a tous, je cherche à savoir s'il existe un site ou l'on peut trouvé toutes les figurines de MOW avec leurs échelles ainsi que les photos etc.... Car comme els figs sont introuvable, je pense que je vais me les bricolées (comme je ne suis pas trop gauche, je devrai m'en sortir).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
santander
Admin
santander


Nombre de messages : 104
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 10/02/2007

Construction et Cie Empty
MessageSujet: Re: Construction et Cie   Construction et Cie Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:48

A ma connaissance il n'y a pas de site où on t'apprend à construire des bateaux MOW.
Si tu es modéliste, tu peux te les faire toi même, un membre de notre club en a fait (voir rubrique photos) ,je pourrai te donner les dimension de la plupart des bateaux, il suffit de me dire quelle flotte t'intéresse.
je peux te mesurer les flottes suivantes:
empire
nain
orques
nains du chaos
elfes noirs
bretonniens
skavens
Sinon il y a e-bay, mais là faut avoir le portefeuillle garni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://man-o-war.actifforum.com
little

little


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Construction et Cie Empty
MessageSujet: Re: Construction et Cie   Construction et Cie Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:24

Je suis preneur de toutes les flottes.... par contre j'ai jsute besoin des longueur largeur hauteur au pont et hauteur de voile..... Dans le meilleur des cas, si tu peut mailler les photos (afin e ne pas charger le forum), ce serait le bonheur.

Par contre, je mettrai les constructions pas, a pas et si les gens veulent, et si les admin sont ok, je mettrai les tutoriaux en place.

Pour E-bay, malheureusement je ne suis pas Cresus, et ne pourrai pas acheter de flotte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction et Cie Empty
MessageSujet: Re: Construction et Cie   Construction et Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAN O'WAR :: NEWS :: Divers-
Sauter vers: