MAN O'WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAN O'WAR

Forum de discussion du jeu Man o'war
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelxecki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Vaisseau Dragon Empty
MessageSujet: Vaisseau Dragon   Vaisseau Dragon Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:17

Salut,

Comme je vous le disais, j'ai l'intention de refaire un vaisseau Dragon des Hauts Elfes à l'echelle 28mm. Oui, vous pouvez le dire, je suis un fou.

Ceci dit, je vais d'abord en faire les plans pour éviter de faire des bétises.

Mon premier problème : le transport. En effet, si cet élement de décor (car c'est bien là le but : faire un bel élément de décor pour Warhammer, pour un scénario de débarquement) doit voyager, il faut qu'il soit transportable, donc démontable.

Ainsi, je pense le réaliser en quatre élements : la coque, le chateau, et les deux voiles.

De plus, même si augmenter la taille d'un vaisseau MOW à l'echelle 28mm n'est pas si compliqué, le plus dur va être d'affiner les détails afin de rendre hommage au talent de sculpteur des Hauts Elfes : faire des balustrades, décorer les fenêtres par des vitraux, mettre des emplacements pour les balistes à répétition, sans oublier d'adapter le pont pour y faire figurer les cales, et l'emplacement des serres d'aigle.

Enfin, la principale difficulté, sera sans doute de faire apparaitre les lames dragon à l'avant du navire (puisqu'elles n'y sont pas sur la figurine MOW). J'ai bien ma petite idée là dessous, mais je vous en dirais plus bientôt.

Si certains veulent me parler de ce projet, ou me donner des idées, n'hésitez pas !

Zelx.
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2008

Vaisseau Dragon Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Dragon   Vaisseau Dragon Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Juste une petite questio, aurais-tu une photo de la figurine? dasn ce cas là je pourrait peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAN O'WAR :: PEINTURE ET MODELISME :: Projets en cours-
Sauter vers: